POUR PREPARER LES CONCOURS DES BIBLIOTHEQUES

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

consulter sa copie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique

MessageSujet: consulter sa copie   Mer 1 Avr - 16:55

Bonjour,
j'ai eu les résultats du concours aujourd'hui, et je me demandais :
est-il possible de consulter sa copie pour avoir une idée de ce qui n'allait pas pour pouvoir faire mieux les fois suivantes ?

Merci d'avance pour la réponse.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
marionb

MessageSujet: Re: consulter sa copie   Sam 18 Avr - 11:30

Bonjour,
Je viens de voir votre question, il est peut-être un peu tard pour vous répondre....
Toutefois, je le fais au cas où vous n'auriez pas trouvé de réponses depuis.

Sur ce lien http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid57376/les-questions-les-plus-frequemment-posees-par-les-candidats-aux-concours-des-bibliotheques.html toutes les conditions sont indiquées, je vous les copie-colle ci-dessous. Toutefois, comme il est indiqué, il n'y a aucune indication dessus, sauf la note mais si vous connaissez quelqu'un qui peut vous aider à identifier les points faibles c'est très utile de demander sa copie.

Bonne continuation

Comment obtenir la photocopie d'une copie de concours ?

Un candidat peut avoir communication de ses copies après que les résultats d'admission ont été proclamés.

Les copies ne comportent aucune annotation ou appréciation du jury, celui-ci n’étant pas tenu de motiver ses délibérations ou de communiquer ses critères de correction.

Les candidats doivent adresser leurs demandes au ministère de l'Éducation nationale - DGRH - sous-direction du recrutement - bureau DGRH-D5 - 72 rue Regnault 75243 Paris Cedex 13 - accompagnée d'une enveloppe (format 21 x 29,7) portant leur adresse et affranchie au tarif en vigueur pour 250 grammes.

Compte-tenu des calendriers des concours et des effectifs des candidats en présence, l'envoi des photocopies des épreuves ne peut en général être effectué qu'à partir du mois de juin.
Angélique

MessageSujet: Re: consulter sa copie   Ven 1 Mai - 10:23

Bonjour,
merci pour votre réponse,
je n'avais pas trouvé entre temps, donc cela m'est très utile. Smile
Même si j'avoue que j'aurais préféré des annotations sur la copie, je ne sais pas si je peux trouver quelqu'un pour identifier mes points faibles.
Mais je pense que je vais quand même faire la demande.

Merci encore.
Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: consulter sa copie   

consulter sa copie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1